Sondage concernant des révisions à l’admission au Barreau

Sondage concernant des révisions

 à l’admission au Barreau

Au printemps dernier, nous vous avons invités à exprimer vos opinions sur le programme d’admission au Barreau du Nouveau-Brunswick. Nous sommes reconnaissants du nombre extraordinaire de réponses à notre questionnaire en ligne. Nous examinons soigneusement toute la rétroaction que nous avons reçue.

Nous nous efforçons de concrétiser votre vision d’un nouveau programme d’admission au Barreau, et vous demandons encore une fois pour votre participation. Pendant la prochaine phase de notre projet, nous élaborons un plan directeur qui tient compte des connaissances et des compétences que les avocats débutants doivent posséder. Il est essentiel d’obtenir les perspectives des membres du Barreau du Nouveau-Brunswick.

Si vous êtes membre en règle du Barreau du Nouveau-Brunswick, nous vous prions de remplir notre sondage pour les membres praticiens du Barreau du Nouveau-Brunswick, que vous trouverez ici. Votre rétroaction aura un effet sur le programme d’admission au Barreau et l’avenir de la profession juridique au Nouveau-Brunswick.

Nous vous remercions de votre appui de l’initiative importante!